Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
23 février 2010

Manchette

Bonjour à tous ceux qui passeront par là !
Je n'ai pas posté depuis un moment, cela ne veut pas dire que je n'ai pas perlé, au contraire !
Pour faire durer un peu le plaisir, je vais étaler un peu les dates de publications de mes derniers p'tits trucs, vous en aurez donc pour toute la semaine (au moins!)
Merci pour votre fidélité...
Cécile

Pour commencer, une manchette orginale, d'après une grille d'Alexargai

DSC09222


Merci pour la grille !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu l'as faite !!<br /> C'est vrai qu'elle est bien sympa cette grille, c'est encore mieux de voir le rendu, merci ma belle<br /> bisous
S
Elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs choisies!<br /> Bravo Cécile, bises
L
Très originale.<br /> J'adore les couleurs.
Publicité