Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
12 août 2009

J'ai gagné !

Chez Stéphanie !
ban_staph3

Je n'ai encore rien reçu, la talentueuse cuisinière étant partie en camping, mais j'ai néanmoins préparé un petit quelque chose pour la remercier !
j'ai eu du mal à trouver l'inspiration, étant donné que je ne connais pas personnellement Stéphanie, mais j'ai trouvé des indices sur son blog :


2_me_0029_1

~ Mousse de Chocolat Blanc
~ Macaron pistache
~ Coulis de Framboise...

et voilà ce que ça m'a inspiré :
DSC06606
Vous ne voyez rien ?
Normal, Stéphanie étant en vacances, elle ne l'a pas encore reçu, donc je préserve la surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien, rien qu'avec ce que j'entraperçois, je suis sure que ça va beaucoup me plaire.<br /> Vivement que stéphanie revienne de ses vacances pour pouvoir le découvrir dans son intégralité...
Publicité