Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
11 avril 2009

L'Oeil du Tigre

Edit : la spirale !
Vous êtes plusieurs à me demander quelle technique j'ai utilisé pour cette spirale.
C'est une spirale rope, sur une base de rocailles 11°. Sur chaque rocailles j'ai brodé 3 rocailles de 15°, et pour finir, j'ai repassé un fil dans l'ensemble des rocailles de 15° du milieu pour que ça fasse plus joli !
Voilà, j'espère que vous avez compris mon semblant d'explications !
Merci pour vos messages

Oeil_de_tigre_3

Oeil_de_tigre_2

Oeil_de_tigre_1

Après quelques mois de passage à vide coté perles, me revoilà !
Il y a eu de grands changements dans ma vie depuis quelques mois, avec un déménagement de Tours à Evreux (et un 2nd déménagement en prévision pour mi-mai, toujours dans l'Eure...), la recherche d'un emploi (j'en avais trouvé un rapidement après mon arrivée ici, mais perdu presque aussitôt.... Donc j'épluche les petites annonces depuis janvier)... j'en avais un peu oublié mes perles !
Depuis 2 mois la petite Daisie est entrée dans notre vie, une vraie tornade (ho que ça fait du bien !!), c'est la petite chienne Bouvier-Bernois que vous pourrez voir sur mes photos, parce que je compte bien l'utiliser comme mannequin !!.... J'ai encore pas mal de travail avec elle, puisque pour le moment elle est occupée à me piquer mes bijoux, juste pour le plaisir de leur faire prendre l'air (et que je lui coure après !!) ! Mais je ne désespère pas d'en faire une chienne modèle !

Bref, avec tout ça, j'ai plus ou moins mis mes perles de coté pendant quelques temps, mais allez savoir pourquoi, l'envie de perler me reviens ! (peut-être l'arrivée du soleil et des premières fleurs ?!)

Merci pour votre fidélité, et pour tous les commentaires sympathiques que vous m'avez laissé dernièrement, ça me motive !

Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique
A
Très joli collier, et moi qui ne suis pas fan de spirales, là j'aime beaucoup!
K
j'adore ton collier !!! la petite spirale est très jolie !!! bravo pour ce joli travail !!! ton blog est vraiment super !!! bizzzz
K
Pour revenir tu frappe fort . TRès belle spiral. Un magnifique serissage.<br /> Continue t' es bien lancée.
L
j'adore ce collier. il est trés beau.pourrais tu me dire quellle est la spirale utilisée?merci d'avance
Publicité