Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
25 mai 2008

Jeu de Mains, sur Beadouillerie

Dans le cadre d'un swap un peu particulier sur le forum Beadouillerie,
voici ce que j'ai reçu de Timberley :
timberley2
L'objectif de cet échange est ensuite de laisser libre court à l'imagination de la perleuse pour créer le bijou de son choix avec les perles reçues !
Voici ce que j'ai réalisé :


timberley

En bonus, Timberley m'a offert ce superbe médaillon Palmyre !
Merci, il est sublime ! (et surtout je ne sais pas faire ce genre de petite chose !!!!)

DSC02455

Merci beaucoup Timberley pour cet échange !!
Ces perles me plaisent beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce fut un vrai plaisir de jouer avec toi à ce petit jeu.<br /> De réaliser les perles.<br /> Puis une impatiance d'attendre pour savoir ce quelles allaient devenir.<br /> Jamais je n'avais imaginé un tel montage.<br /> J'aime beaucoup le collier que tu en as fait.<br /> Bravo.
P
wouahh petite veinarde tres beau<br /> ton collier ainsi que le pendentif<br /> bravo a timberley!
Publicité