Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
17 mars 2008

Swap IAP pour Ildès !

J'ai participé au Swap sur IAP,
je n'ai pas encore reçu ma spirale, mais voici déja celle que j'ai envoyé à Ildès !
Le défis était difficile à relever vu les beautés qu'Ildès réalise ! (un ptit tour sur son blog s'impose !)
Elle souhaitait des couleurs sobres... je crois que j'ai tapé dans le 1000 !!

Swap_Ild_s

Et voici le bracelet d'Ildès avec son petit frère :
Swap_Ild_s__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Elle est belle ta spirale. J'aime beaucoup les teintes utilisées...Toutes en douceur!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
J
Ah bon ??? c'est pas pour moi ??? pfff, très jolie quand même... j't'en veux pas va !
E
si j'avais recu ta spirale j'aurai été au ange<br /> félicitation <br /> biz
S
très jolie spirale!!!!<br /> bisous xxxx
Publicité