Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
12 février 2008

Mel, ma grande copine perleuse est venue passer

Mel, ma grande copine perleuse est venue passer quelques jours à Tours,
dans son emploi du temps super chargé, elle m'a accordé quelques heures pour papoter !!
Mel___Moi

et voici la jolie bague CrystalBurst qu'elle m'a offert, elle est sublime !! (sauf que la photo ne rend pas bien les couleurs ... arggg!)
DSC01535
Je vous dis pas comme elle est belle en vrai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un magnifique modèle et Mel l'a fait dans de délicieuses couleurs !!! j'imagine sans peine l'éclat qu'elle doit avoir !!!!
S
tu as de la chance, la bague est tres belle et je vois ta copine qui porte le triangle 3D lui va a ravir, c'est agreable de passer un moment entre copines de partager la meme passion
J
Cette bague est superbe et la photo de vous 2 l'est toute autant !!<br /> Bisous
S
waouuuu vous êtes top toutes les 2.....bisous<br /> <br /> ah au fait cécile je t'ai tagué ....viens vite voir sur mon blog!!! bisous
Publicité