Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
21 novembre 2009

Merci Stéphanie !

Il y a quelques temps j'ai gagné sur le blog de Stéphanie...

... et hier, surprise, j'ai reçu un gros colis bien remplis !
R_DSC07883

Il y a :

- du sucre perlé (comme sur les chouquettes !)
- du vinaigre de vin (qui sent terriblement bon ! je vais le gouter ce soir, avec une petite salade de roquette !)
- de la confiture de mûres (Miam !!)
- du café aromatisé au pain d'épice :-))
- du sirop de roses
- des fèves tonka (véritable découverte, une odeur délicieuse, il faut que je teste au plus vite !)

R_DSC07884

Merci beaucoup Stéphanie, j'ai été très gâtée !

42734386_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité