Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
11 janvier 2009

merci Miss Aline !

Suite à un petit Quiproquo Miss Aline m'a offert les fameuses perles Fabisphère !
Elles sont vraiment magnifiques !
Merci Beaucoup Aline pour cet échange.

DSC04154 DSC04155

DSC04156

DSC04158

DSC04159

DSC04160

Il me restait une perle que j'ai monté en bijoux de sac pour aller directement sur mon nouveau sac à mains acheté en soldes !

DSC04163

DSC04164

DSC04165

Merci Aline !
Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as là un magnifique bijoux ...félicitations!!!!et bravo pour ton corail grenat!!!<br /> bisous xxxx
J
Comme elle est douée notre Miss Aline, quel joli cadeau !!! j'adore ces boules, elles sont sublimes. Bisous
M
Mais de rien, moi j'y ai gagné un superbe collier corail, alors, que réver de mieux, je le voulais mais ne savais pas le faire et maintenant je l'ai, cool !!!!!!!!!!<br /> Merci grandement à toi<br /> Biz
Publicité