Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
25 février 2008

Mon blog aura 1 an le 31 mars 2008 !

1_an
Pour l'anniversaire de mon blog,
et pour remercier les nombreux visiteurs de mon blog (bientôt 10 000 visites quand même !!)
j'organise une petite loterie !

Après un tirage au sort, j'offrirai un petit cadeau perlé à la personne gagnante !

cadeau
Comment participer ?

Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message
(vous pouvez même venir plusieurs fois laisser un message, comme ça vous aurez davantage de chances de gagner!)

Ensuite il y aura un tirage au sort (le 31 mars dans la soirée) entre tous les commentaires laissés, et j'enverrai à la personne dont le commentaire aura été tiré au sort une petite surprise perlée !            

Merci à toutes et à tous pour vos visites,

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie sincèrement d'avoir participé à ce petit jeu ! <br /> Le tirage au sort a été effectué !<br /> Bises
T
j'ai apprécié la visite sur ton blog, j'aime ce que tu fais (le bracelet aux carrés et les pendentifs entre autres). tu es bien inspirée, alors bravo et bon anniversaire !
B
félicitations pour ce blog sympa,<br /> bravo pour l'initiative du cadeau perlé (eh, d'habitude c'est celui qui fête son anniv qui reçoit les cadeaux, et toi tu es généreuse puisque c'est toi qui vas en régaler une !). alors merci, tout simplement, de penser à ce don !
C
Premier Tour Dans Ton Petit Univers Et Déjà, Je Suis Sous Le Charme ...<br /> <br /> Tout Est Superbe : Continues De Nous Emerveiller !!!<br /> <br /> Bon Anniversaire Aux Perles De Cécile !!!
B
en voilà une idée qu'elle est bonne !!! un petit mot au passage c'est vrai que ça fait plaisir et que ça fait vivre les blogs ! bravo et longue vie à ton joli blog !! bisous !
Publicité