Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
26 décembre 2007

Marché de Noel de Morancez le 16 décembre 2007

Quelques photos souvenir de mon premier marché de Noel...
march__Noel

march__Noel1
march__Noel2
march__Noel3


Merci pour vos commentaires :-)
le bilan de la journée était très positif !
J'ai vendu quelques bijoux, mais surtout beaucoup de personnes se sont arrêtées pour regarder ce que je fait, et ont apprécié, c'est vraiment plaisant et très touchant ! ... et ça me motive pour faire encore plus de bijoux pour 2008 !!
Je tiens aussi à remercier ici tous les visiteurs qui passent sur mon blog, et pour les commentaires que vous laissez, MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beautiful collection, congratulations!
D
Ton stand était magnifique !!! Toutes mes félicitations !!!
S
très beau stand avec plein de choix ! bravo... et surtout bonne année !
S
waou tu avait un super stand très coloré ....j'espère que ça a bien marché pour toi? <br /> <br /> bisous
S
bravo pour ton 1er stand, et ton bilan de la journée?
Publicité