Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
4 décembre 2007

De Blog En Blog

Je prend beaucoup de plaisir à vous faire découvrir ici les blogs qui me tiennent à coeur,
les blogs coup de coeur,
les blogs de talentueuses créatrices, ect...
Cependant, il me semble que ces articles n'ont pas la place qu'ils méritent sur mon blog, c'est pourquoi j'ai eut l'envie de créer un blog spécifique regroupant tous les liens vers les blogs sur lesquels je prend plaisir à me rendre !
Si vous voulez me suivre : (ce nouveau blog est en cours de construction, je n'ai pas encore eut le temps de mettre tous les blogs figurant dans mes favoris!)

http://perlesdesblogs.canalblog.com/

Merci de lire les messages de la catégorie "informations importantes"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée ce Blog de Blog!<br /> Une mine d'idées!<br /> Merci<br /> Bizoux
G
je prends toujours autant de plaisir a regarder ton blog tu as vraiment plein de talent<br /> bisous valerie
B
quelle belle idée !! c'est avec plaisir que je te suis et je vais mettre au plus vite ce nouveau lien dans mes favoris !! merci !!! bisous !!
Publicité