Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
18 novembre 2007

Collier de Mariage de Jeannie !

Jeannie mon amie de collège et de lycée s'est mariée ce samedi 17 novembre,
à cette occasion, je lui ai fait sa parure de mariée,
un collier et un bracelet en dentelle ...
Je trouve mon amie simplement radieuse, non ?!
Jenie3

Jenie4

Jenie1

PICT0022

PICT0014

Jeannie et Karim
PICT0040

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que dit Germaine est tout à fait exact.<br /> <br /> Les bijoux rendent encore mieux sur la mariée qu'en simples photos.<br /> <br /> Bravo aux mariés et à la perleuse !!!!
L
Cet ensemble est ravissant !!!
C
Trés jolie parure pour une jolie mariée .<br /> <br /> Bravo
G
J'avais vu les photos de la parure, mais portée elle est superbe, en plus la mariée est jolie!!!!<br /> Bizzzzz<br /> corinne
J
Eh bien, dis moi, tu as été très à la hauteur de cette jolie mariée. Beaucoup de bonheur à eux deux et continue de perler aussi bien !<br /> Gros bisous Coquille
Publicité