Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
7 octobre 2007

Spirale Buggle Hématite : ma fétiche !

Encore une spirale buggle, ma spirale fétiche !!
Meme si elle est très longue à faire (environ 7 heures), j'adore tisser ce genre de spirales

spirale_h_matite_1

spirale_h_matite_2

j'ai du prendre la photo en intérieur... le jardin n'était pas sécurisé pour moi :

DSCF1983


mdr_mort_de_rire_284923

(j'ai pris cette photo de derrière ma fenêtre, bien suuur ! pas folle la guêpe !)

C'est le chat de mes voisins, il est tout petit, je suis meme certaine qu'il est très gentil... mais c'est un chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waoux je suis abassourdie par ce collier, il est trés trés beau.
S
tu as raison d'aimer faire ces spirales car elles te réussissent elles sont toujours superbes!!!!<br /> <br /> quand à la panthère de ton jardin ....il est top mignon!!! ;-)<br /> <br /> bisous
A
J'aime énormément ta spirale ! trés originale avec des buggles
S
il est magnifique !!<br /> (ce p'tit chat !!!)<br /> Je te faisais marcher.... J'adore ta spirale !! <br /> bisous !
C
ta spirale est magnifique!!! et le chat.... aussi!!! mdr j'avais zoublié que les chats tu pouvais pas!!!
Publicité