Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Perles de Cécile
Les Perles de Cécile
Publicité
Les Perles de Cécile
28 mars 2007

Présentation

Terrible est la question de savoir pourquoi on fait un blog ?!
Et bien tout simplement pour pouvoir vous présenter facilement ce que j'aime, à savoir la confection de bijoux en perles !
Comme beaucoup, j'ai commencé à "perler" avec la mode des bagues en swaro, puis j'ai rapidement dévié et trouvé ma voie avec les perles de rocailles qui offrent de multiples possibilités. Pour être plus précise, je dois néanmoins vous indiquer que j'ai gouté aux perles pour la première fois en 1995, où outre des petits crocodiles en perles j'avais déjà commencé mes premiers bijoux !
j'espère que vous apprécierez venir voir ici mes réalisations !

Cécile


Je tiens tout particulièrement à remercier Mel pour son aide précieuse en informatique notamment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai passé un super moment sur votre blog, j'aime votre façon de perler, j'aime vos couleurs.<br /> Gros calins à vos amies à quatres pattes.<br /> En ce moment j'ai perso un chien Cory, Cotton de Tuléar, 2 ans, Chanel, chatte couleur Isabelle, 2 ans, Titi, perruche bleue 11 ans, Poucinnette, lapine naine, 5 ans. Que du bonheur !!!!<br /> Amitiés, bonne journée.<br /> Michelle
B
Bravo Cécile pour toutes tes créations ... je suis admirative ;)
S
Super ton blog, il y a de très beaux bijoux qui ont du être très longs à réalisés.<br /> Bonne continuation pour tes cours et au plaisir de te revoir lors d'une sortie grossiste comme ne janvier, bonne chance pour tout et continue c'est superbe !<br /> amicalement soizic une des perleuses !! lol
Publicité